• 14 jours pour changer ta vie!

     

    Un chemin de croix pas comme les autres
    24 mars au 6 avril
    Chers jeunes,

    Pâques est un excellent moment pour Se réconcilier avec Dieu, soi-même et les autres. Motivés par ce désir de vivre à fond les derniers jours du carême et préparer nos cœurs à accueillir la vraie joie de Pâques, nous avons créé un petit programme de prière pour t’inviter à suivre Jésus de près.

    Ça fait 22 ans que chaque été, plusieurs milliers de jeunes vivent un chemin de croix pas comme les autres dans un petit coin de paradis à l’Abbaye d’Hautecombe. Il est temps de te partager notre trésor. Pourquoi un trésor ? Parce que ça a changé nos vies et la vie de beaucoup de jeunes comme toi.

    Pendant 14 jours, on te propose de suivre Jésus dans les moments les plus importants de sa vie. Concrètement, tu découvriras chaque jour un petit témoignage d'un jeune (courageux !) ou une petite vidéo qui t'aidera à vivre ce chemin de réconciliation.
    Inscris-toi et reçois chaque jour le programme de prière sur hozana­.org
    Hozana
      Hozana
    J’envoie un mail à mes amis pour les inviter à vivre ce chemin de croix
     
      Facebook
    J’invite mes amis sur l’évènement Facebook
     
      YouTube
    Je partage la vidéo d’invitation sur les réseaux sociaux
     
      KiPrie
    Je prie pour que les 14 jours puissent changer la vie de mes amis ;-)
     
    à bientôt pour vivre cette belle aventure,

    Pour l'équipe de la Mission Jeunes,
    Paula, Patricia et Arnaud.